Recruté l'été dernier par le PSG, Idrissa Gueye n'a visiblement pas convaincu Leonardo puisque ce dernier souhaiterait déjà le revendre au cours du mercato estival.
Déjà dans le viseur du PSG en janvier 2019, IdrissaGueye a finalement rejoint le club de la capitale quelques mois plus tard grâce à ThomasTuchel. L'Allemand était en effet séduit par les prestations du Sénégalais à Everton et a convaincu Leonardo de miser 30M€ sur lui. Néanmoins, Idrissa Gueye ne fait pas l'unanimité après une année passée à Paris. Malgré quelques prestations remarquables, dont la plus connue face au RealMadrid, le milieu de 30 ans s'est montré irrégulier, et cela pourrait rapidement mettre fin à son aventure dans la capitale.
Idrissa Gueye poussé vers la sortie par Leonardo ?
Comme vous l'a expliqué le 10 Sport, le PSG avance dans le dossier Sergej Milinkovic-Savic, et cela pourrait porter préjudice à IdrissaGueye. Selon les informations d'Abdellah Boulma, Leonardo souhaiterait se séparer du milieu de terrain sénégalais cet été, alors que ce dernier voudrait au contraire s'imposer au PSG. De quoi confirmer nos révélations divulguées ce vendredi. En effet, Leonardo ne s'opposera pas au départ d'Idrissa Gueye en cas d'offres intéressantes, et selon nos sources, deux écuries de PremierLeague ont déjà approché le PSG. L'avenir de GanaGueye est donc très incertain...
Outre #Draxler qui a reçu une offre ferme (confirmée) du #HerthaBSC, Leonardo veut également se séparer de I. #Gueye. L’international sénégalais souhaite toutefois rester et s’imposer au #PSG.
— Abdellah Boulma (@abdellahboulma) June 5, 2020