Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cavani s’est fixé un objectif pour son avenir !

Souhaitant aller au bout de la saison avec le PSG, Edinson Cavani aurait pris la décision de disputer la Ligue des champions avec le club de la capitale avant de se pencher sur son avenir.

« Pour l’instant, cela n’a pas vraiment été évoqué, il faudra voir au moment de la reprise de l’entraînement le 22 juin ». Voici le message qu’un proche de Thiago Silva et d’Edinson Cavani a fait passer au quotidien Le Parisien. Sous contrat jusqu’au 30 juin, le capitaine du PSG et le meilleur buteur de l’histoire du club pourraient voir leurs bails prolongés jusqu’à fin août afin qu’ils puissent prendre part à la suite de la campagne du PSG en Ligue des champions. Ce serait la volonté de Cavani avant de se lancer un nouveau challenge.

La Ligue des champions et une annonce par la suite ?

D’après les informations de la Gazzetta dello Sport, Edinson Cavani n’aurait pas l’intention de boucler son aventure parisienne sans disputer la campagne européenne du PSG jusqu’au bout. Qualifié juste avant le début du confinement et de la suspension des compétitions en quart de finale de Ligue des champions, le club champion de France devrait poursuivre cette phase finale au mois d’août. Avant de clore son chapitre parisien, Cavani aurait l’intention de finir la saison avec le PSG. Il prendrait une décision définitive pour son prochain club à ce moment-là.

Articles liés