Évoluant au Real Madrid depuis 2014, Toni Kroos a la ferme intention de raccrocher les crampons à la Casa Blanca à la fin de son contrat en 2023 ou après une ultime prolongation avec le club merengue.
Révélé au BayernMunich au début des années 2010 après un prêt réussi au BayerLeverkusen, ToniKroos s’est engagé à l’été 2014 en faveur du Real Madrid dans la foulée de la consécration de la Mannschaft au Brésil lors de la Coupe du monde. Élément incontournable de l’effectif de ZinedineZidane à la Casa Blanca, Kroos dispose d’un contrat allant jusqu’en juin 2023. Se sentant très bien à Madrid, ToniKroos a fait part de sa volonté d’honorer son engagement jusqu’à son terme, voire plus…
« J'aurai alors 33 ans et j'aurai toutes les options : rester ici, faire autre chose ou finir ma carrière »
« Si je me vois rejoindre les Etats-Unis comme le font beaucoup de joueurs ? Pas vraiment, ce n'est pas mon style. Dans le monde du football, trois ans est une période très longue et mon intention est d’honorer mon contrat. J'aurai alors 33 ans et j'aurai toutes les options : rester ici, faire autre chose ou finir ma carrière. Mais je veux terminer ma carrière ici, au Real Madrid ». a assuré ToniKroos à GQ.