Selon Pierre Ménès, une élimination ce mercredi en Ligue des champions face au Borussia Dortmund pourrait entraîner le départ de Neymar et de Kylian Mbappé à la fin de la saison.
Le PSG joue son avenir en Ligue des champions ce mercredi. Après sa défaite en Allemagne lors du match aller (2-1), le club parisien accueille le Borussia Dortmund dans une rencontre qui se déroulera à huis clos, avec l'espoir de rallier les quarts de finale pour la première fois depuis 2016. Une nouvelle défaite à ce stade de la compétition pourrait avoir de lourdes conséquences pour le PSG et entraîner le départ de plusieurs stars à l’intersaison. Et à entendre Pierre Ménès, Neymar et Kylian Mbappé pourraient quitter le club parisien à la fin de la saison en cas d’élimination face au Borussia Dortmund.
« Une élimination remettrait en cause la présence de Neymar et de Mbappé la saison prochaine »
« Oui, le PSG est à un tournant parce qu’une élimination remettrait probablement en cause la présence de Neymar et de Mbappé la saison prochaine. Une quatrième élimination de suite en huitième de finale de Ligue des champions pour un club de ce standing et de ce budget, ça sera évidemment une catastrophe. Oui, c’est un tournant et il va falloir qu’ils négocient seuls », a déclaré Pierre Ménès dans une vidéo sur Twitter.