Foot - Mercato - PSG
Nouvelle annonce de taille dans ce dossier à 0€ !

Administrateur délégué de l'Inter, Beppe Marotta s'est prononcé sur plusieurs dossiers et notamment sur l'avenir de Marcelo Brozovic, annoncé sur les tablettes du PSG.

Afin de renforcer le milieu de terrain du PSG, Leonardo aurait activé plusieurs pistes en Serie A et notamment à l’Inter. Selon les informations de FC Inter News, le club parisien aurait coché le nom de Nicolo Barella. Par ailleurs, le directeur sportif du PSG, Leonardo, suivrait la situation de Marcelo Brozovic, sous contrat jusqu’à la fin de la saison avec la formation milanaise. Mais l’Inter espère bien prolonger son bail dans les prochaines semaines.

« Nous faisons face à cette situation de manière très calme »

Administrateur délégué de l’Inter, Beppe Marotta espère boucler le dossier Brozovic dans les prochaines semaines. « Avec Piero Ausilio (directeur sportif de l’Inter), nous travaillons sur le renouvellement et la prolongation des contrats. Le groupe mérite d'être entièrement reconfirmé, mais il y a des dynamiques et des temps à respecter. Nous faisons face à cette situation de manière très calme, car nous devons nous concentrer sur la saison. Les joueurs éprouvent un grand sentiment de responsabilité et d'appartenance » a confié le dirigeant dans des propos rapportés par Calciomercato.com.

Articles liés