Foot - Mercato - PSG
Une piste à 120M€ envoie un message fort à Leonardo !

Annoncé dans le viseur du PSG par la presse italienne, Victor Osimhen a déclaré son amour au Napoli et a laissé entendre qu'il souhaitait poursuivre sa carrière au sein du club transalpin.

Le PSG se prépare déjà à l’après-Mbappé. Sous contrat jusqu’en en juin prochain avec le club parisien, le joueur ne semble pas enclin à signer un nouveau bail. Un départ vers le Real Madrid pourrait donc intervenir à la fin de la saison. Et pour le remplacer, le PSG souhaite attirer Erling Haaland (Borussia Dortmund) selon les informations exclusives du 10Sport.com. Par ailleurs, la formation française suivrait aussi la situation de Victor Osimhen, valorisé 120M€ par le Napoli. Mais l’attaquant n’a pas l’intention de retourner en Ligue 1.

« Je veux vraiment monter plus haut sous les couleurs de Naples »

Ancien joueur du LOSC, Victor Osimhen a laissé entendre qu’il souhaitait poursuivre sa carrière au Napoli. « Ils me font confiance et m'ont soutenu tout au long de la saison dernière. L'amour que je reçois est énorme, de la part du club, la ville, les supporters et tous ceux qui sont liés à Naples. Je joue pour un club incroyable avec une énorme histoire de football. Je n'ai qu'à me concentrer et à donner le meilleur de moi-même tout le temps. Je veux vraiment monter plus haut sous les couleurs de Naples. C'était un rêve d'enfance de devenir footballeur professionnel. Je n'ai jamais su que ce transfert ou quelque chose d'aussi énorme allait se produire » a confié l’attaquant dans un entretien à BBC Africa.

Articles liés