Alors que le PSG semble très intéressé à l'idée de profiter de la situation de Marcelo Brozovic, dont la prolongation à l'Inter Milan tarde à se concrétiser, plusieurs clubs de Premier League sont également dans le coup.
L'été prochain, le PSG pourrait bien tenter à nouveau de se renforcer avec des joueurs libres. Il faut dire qu'en attirant Georginio Wijnaldum, Gianluigi Donnarumma, Sergio Ramos et Lionel Messi sans débourser la moindre indemnité de transfert, le PSG a frappé très fort. Et en vue de la saison prochaine, le club parisien suit déjà avec attention les situation de Franck Kessie, Paul Pogba ou encore Antonio Rudiger. Mais également Marcelo Brozovic.
La Premier League se lance sur Brozovic
Et pour cause, alors que l'international croate voit son contrat prendre fin en juin prochain, ses exigences salariales semblent incompatibles avec les problèmes financiers de l'Inter Milan. Marcelo Brozovic réclame en effet 6M€ alors que le club lombard doit faire des économies sur sa masse salariale. C'est la raison pour laquelle le PSG est à l'affût, mais n'est pas seul. Selon les informations de La Gazzetta dello Sport, Manchester United et Tottenham sont également dans le coup. Une sacrée concurrence pour les Parisiens.