Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La nouvelle piste de Leonardo réclame un salaire XXL !

Annoncé avec insistance dans le viseur du PSG où il pourrait s’engager libre l’été prochain, au terme de son contrat avec le Milan AC, Franck Kessié aurait toutefois de grosses exigences salariales.

Après avoir réalisé un mercato estival pour le moins ambitieux avec les signatures de Georginio Wijnaldum, Achraf Hakimi, Sergio Ramos, Gianluigi Donnarumma, Lionel Messi et Nuno Mendes, le PSG se projette déjà sur l’été 2022, et Leonardo semble avoir activé une nouvelle piste gratuite du côté du Milan AC. En effet, le directeur sportif parisien est annoncé avec instance sur les traces de Franck Kessié (24 ans), d’autant que le robuste milieu de terrain ivoirien arrivera au terme de son contrat avec Milan en juin prochain. Le club rossonero essaye tant bien que mal de le prolonger, mais le PSG a déjà mis son grand de sel dans les négociations avec Kessié

Le PSG fait monter les enchères pour Kessié

La Gazzetta dello Sport annonce dans ses colonnes du jour que le Milan AC aurait récemment fait parvenir une offre contractuelle de 6,5M€ par an à Franck Kessié. Mais ce dernier, qui fait jouer le vif intérêt du PSG à son égard auprès de ses dirigeants, auraient ainsi fait monter les enchères à… 8M€ de salaire ! Reste à savoir si Leonardo sera en mesure d’offrir un tel contrat au joueur du Milan AC.

Articles liés