Très apprécié par Leonardo au Paris Saint-Germain, Marcelo Brozovic se retrouve à seulement quelques mois de la fin de son contrat avec l’Inter.
Par deux fois il est passé proche de rejoindre le Paris Saint-Germain. La presse italienne a plusieurs fois parlé d’un échange orchestré par Leonardo lors de l’été 2020, impliquant le passage de Leandro Paredes à l’Inter et l’arrivée de Marcelo Brozovic. Ce dernier n’a toutefois jamais débarqué au PSG, puisque Paredes aurait tout fait capoter en refusant de poser ses valises à Milan. Après ce premier échec, Leonardo aurait vraisemblablement retenté sa chance lors du dernier mercato estival, avec le même succès.
Ça bloque pour la prolongation de Brozovic à l’Inter
La fin du contrat de Marcelo Brozovic approche toutefois à grands pas et à partir du 1er janvier prochain, il pourra déjà négocier avec le club de son choix. Alors que l’optimisme semblait être de mise du côté de l’Inter, Tuttosport nous apprend ce vendredi que la prolongation de Brozovic serait dans l’impasse. La distance entre la demande du joueur et la proposition de l’Inter semble toujours être importante et si un autre rendez-vous semble programmé, tout ne serait plus si rose.