Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une grosse opportunité à saisir pour Leonardo dans ce dossier chaud ?

Alors que le PSG est cité avec insistance sur les traces de Franck Kessié, le club de la capitale pourrait avoir une occasion de l’enrôler dès cet hiver.

Désireux de renforcer son milieu de terrain cet été, le PSG avait alors enregistré la signature de Georginio Wijnaldum. Seulement voilà, cela ne suffisait pas au club parisien dans la mesure où il était annoncé que Leonardo travaillait dans l’optique d’enrôler Paul Pogba. Cependant, l’international français est finalement resté à Manchester United et le PSG n’a pas pu enregistrer une seconde arrivée dans son entrejeu. Ce chantier a donc été reporté, et un nouveau nom se détache déjà depuis plusieurs semaines, à savoir celui de Franck Kessié. En fin de contrat le 30 juin prochain à l’AC Milan, l’international italien serait encore très loin d’une prolongation, chose qui pourrait offrir une belle fenêtre de tir au PSG.

Un départ dès cet hiver pour Franck Kessié ?

Et pour cause, si l’on en croit les informations dévoilées par La Gazzetta dello Sport ce vendredi, le PSG pourrait avoir l’occasion de recruter Franck Kessié cet hiver. En effet, bien conscient du fait que l’hypothèse d’un départ libre prend de l’ampleur, le club lombard serait prêt à ouvrir la porte à une vente de son joueur cet hiver si la situation ne se débloque pas dans le sens d’une prolongation. Reste maintenant à savoir si le PSG s’activera à ce moment là pour recruter Franck Kessié plus vite que prévu, tout en sachant que Liverpool serait aussi sur ses traces. À suivre…

Articles liés