Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nasser Al-Khelaïfi ne lâche rien avec Kylian Mbappé !

Alors que Kylian Mbappé n’a toujours pas prolongé son contrat au Paris Saint-Germain, le club de la capitale continuerait d’effectuer tout son possible pour le convaincre de renouveler son bail.

Si le PSG a réglé la question de l’avenir de Neymar il y a une semaine et demi, la donne est radicalement différente en ce qui concerne Kylian Mbappé. Et pour cause, l’international français de 22 ans sous contrat jusqu’en juin 2022 n’a toujours pas pris de décision quant à son futur, que ce soit dans le sens d’une prolongation ou d’un départ du PSG. Comme le10sport.com vous l’a annoncé, l’ancien joueur de l’AS Monaco ne veut pas signer de contrat longue durée à Paris afin de conserver la mainmise sur son destin. Mais le temps presse pour l’écurie francilienne, elle qui pourrait être contrainte de vendre Kylian Mbappé cet été si jamais il ne prolonge pas d’ici-là afin de ne pas s’exposer au risque d’un départ libre un an plus tard. 

« Le président du PSG veut réessayer et insister pour le garder »

Mais avant d’envisager ce scénario d’un départ de Kylian Mbappé, le PSG tente par tous les moyens de le convaincre de renouveler son contrat. Et c’est justement ce qu’a rappelé ce lundi le journaliste de Sky Sport Fabrizio Romano. « Kylian Mbappé est toujours en pourparlers avec le PSG, mais il n'y a toujours pas d'accord, donc la situation se complique. Le président du PSG veut réessayer et insister pour le garder », a indiqué l’Italien dans le Qué Golazo Podcast. Reste maintenant à savoir si l’insistance de Nasser Al-Khelaïfi s’avérera payante au cours des prochaines semaines.

Articles liés