Kylian Mbappé est poussé à faire un choix. L'ensemble des parties, que ce soit le PSG ou le Real Madrid ne souhaitent pas d'un feuilleton à rallonge. La pression est sur les épaules du joueur tricolore, qui n'a pas encore tranché. Néanmoins, le champion du monde 2018 devrait prendre la parole avant le mois d'avril selon Jérôme Rothen.
C'est reparti pour un tour ! Comme en 2022, le dossier Kylian Mbappé vient s'installer dans l'actualité sportive du PSG, mais aussi du Real Madrid, prêt à l'accueillir. Avec la même question sur toutes les lèvres : quelle sera la prochaine destination de Mbappé ? Questionné sur son avenir, le joueur assure qu'il n'a pas encore choisi. Mais selon les informations de L'Equipe, le champion du monde 2018 ne voudrait pas traîner et pourrait annoncer sa décision dans un avenir proche.
Mercato - PSG : Le boss du Real Madrid attend un coup de fil de Mbappé https://t.co/fC1Z6bAMt0 pic.twitter.com/RHN4hl6QVn
— le10sport (@le10sport) January 9, 2024
Pour Rothen, la décision est imminente
Selon Jérôme Rothen, celle-ci pourrait arriver avant le mois d'avril. « Tout ce que je peux savoir, c'est que la décision il la prendra assez vite à mon avis. Il ne la prendra pas au mois d'avril » a déclaré l'ancien joueur du PSG. Cela pourrait permettre au club parisien de se pencher tranquillement sur la question de son successeur.
« Il faudra le remplacer numériquement »
« Un joueur de cette envergure, tu ne le remplaces pas si facilement et s’il décide de partir il faudra le remplacer numériquement. Peut-être par un ou deux jours et ça ce n’est pas au dernier moment, au mois de mai, que tu te mets sur des grands joueurs. La seule problématique est là. Il l’a dit et je vais dans son sens, il a parlé après le Trophée des champions et il a dit qu’il n’avait pas encore pris sa décision et que le club était au courant. Pour l’instant toutes les tensions se sont apaisées et qu’ils n’ont qu’une idée en tête, lui comme le club, gagner les matchs, passer les paliers et progresser » a déclaré Rothen sur RMC.