Dans les prochains jours, le Real Madrid pourrait présenter son offre à Kylian Mbappé afin de le recruter libre en vue de la saison prochaine. Ce n'est pas la première fois que le club merengue tente d'obtenir la signature de l'attaquant du PSG. Mais cela pourrait bien être la dernière.
Mercato - PSG : Mbappé va lâcher une bombe ! https://t.co/WNPKodf6U8 pic.twitter.com/bEQ6fjl391
— le10sport (@le10sport) January 9, 2024
Le Real présente l'offre de la dernière chance pour Mbappé
En effet, selon les informations d'Eduardo Inda, le Real Madrid s'apprête à présenter son offre à Kylian Mbappé afin de le convaincre de s'engager libre en vue de la saison prochaine. Néanmoins, le club merengue est conscient que le risque d'un refus existe. C'est ainsi qu'un ultimatum sera fixé à Kylian Mbappé. Après avoir refusé le Real Madrid à deux reprises, en 2017 puis en 2022, à chaque fois en faveur du PSG, l'attaquant français se voit offrir une troisième opportunité de signer au sein de la Casa Blanca. Mais il n'y en aura pas de quatrième.
Une offre pas revue à la hausse ?
Selon le directeur d'OK Diario, présent sur le plateau du Chiringuito, le train du Real Madrid ne repassera pas une quatrième fois. Néanmoins, le club merengue ne fera pas de folie pour autant. EduardoInda assure que l'offre madrilène pour Kylian Mbappé sera donc la même que celle proposée en 2022. Et c'est à prendre ou à laisser pour l'attaquant du PSG.