Sachant que Kylian Mbappé est en fin de contrat le 30 juin, le Real Madrid est emballé par l'idée de boucler son transfert pour 0€. Toutefois, le club merengue refuserait de faire des folies pour convaincre le numéro 7 du PSG de venir jouer au Santiago Bernabeu. Ce qui a le don d'agacer Christophe Dugarry, champion du monde 98 avec l'équipe de France.
Arrivé au PSG lors de l'été 2017, Kylian Mbappé pourrait prendre le large après sept saisons de règne à Paris. En fin de contrat le 30 juin, la star de 25 ans changera de club librement et gratuitement cet été si elle ne rempile pas d'ici-là. D'ailleurs, Kylian Mbappé peut déjà négocier un transfert à 0€ avec l'écurie de son choix depuis le 1er janvier.
Mercato - PSG : Macron prêt à boucler la signature de Mbappé ? https://t.co/5UxaT6YJwX pic.twitter.com/dx5M7MkBoL
— le10sport (@le10sport) January 9, 2024
Christophe Dugarry est agacé par le Real Madrid
Conscient de la situation de Kylian Mbappé, le Real Madrid est en embuscade. Et s'il peut récupérer l'attaquant du PSG sans payer la moindre indemnité de transfert, le club merengue ne compte pas pour autant casser sa tirelire pour satisfaire ses demandes. Un choix qui agace Christophe Dugarry.
«Les dirigeants du Real se la racontent un peu»
« L’attitude du Real Madrid m’agace profondément. Je trouve qu’ils font un peu trop les malins. À un moment ou à un autre, s’ils veulent Mbappé, il va falloir qu’ils mettent la main au portefeuille. Et là je les entends à droite, à gauche dire qu’ils ne sont pas prêts à casser leur tirelire, qu’ils n’attendent pas après Mbappé… Je trouve que les dirigeants du Real se la racontent un peu », a pesté Christophe Dugarry, champion du monde 98 avec l'équipe de France, sur les ondes de RMC Sport. Reste à savoir si Kylian Mbappé signera quand même au Real Madrid dans ces conditions.