Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le PSG, Kylian Mbappé a-t-il vraiment déjà donné son accord au Real Madrid pour un transfert libre ? Selon nos informations, il n’en est rien, et l’attaquant français souhaite avant tout prendre le temps de la réflexion avant de donner son verdict aux clubs concernés.
Interrogé en zone mixte mercredi dernier après la victoire du PSG face à Toulouse au Trophée des Champions (2-0), KylianMbappé a enfin évoqué son avenir incertain : « Je n’ai pas pris ma décision, je n’ai pas fait de choix. Mais avec l’accord que j’ai passé avec le président cet été, peu importe ma décision, on a réussi à protéger l’ensemble des parties et préserver la sérénité du club pour les défis à venir, ce qui reste le plus important. On va dire que c’est secondaire », a indiqué Mbappé, dont le contrat avec le PSG arrivera à expiration au mois de juin.
Mercato - PSG : Tout est relancé pour ce transfert à 115M€ ? https://t.co/hXGx3IUFe7 pic.twitter.com/7xN9i9ZcfB
— le10sport (@le10sport) January 9, 2024
Un accord annoncé avec le Real Madrid
Ces derniers jours, Foot Mercato a lâché une bombe sur ce feuilleton, assurant que KylianMbappé était déjà tombé d’accord avec le RealMadrid pour une arrivée l’été prochain, au terme de son contrat avec le PSG. Mais il n’en est rien…
Mbappé prend le temps
Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité suite à ces révélations, KylianMbappé n’a en réalité pas encore statué sur son futur, que ce soit en faveur du PSG ou du RealMadrid. Selon son entourage, le capitaine de l’équipe deFrance se montre « serein » et « pas vraiment pressé », lui qui a encore tout le temps avant de trancher face aux différentes options qui s’offrent à lui. Le RealMadrid va donc devoir patienter…