Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mbappé convaincu par Messi et Neymar ? La réponse !

En fin de contrat le 30 juin avec le PSG, Kylian Mbappé ne souhaiterait pas prolonger pour pouvoir rejoindre le Real Madrid. Et sa complicité naissante avec le duo Neymar-Messi n'y changerait rien. 

Arrivé à l'été 2017 au PSG, Kylian Mbappé a signé un contrat de cinq saisons. Alors qu'il ne lui reste plus que neuf mois d'engagement, le numéro 7 parisien aurait reçu plusieurs offres de prolongation. Toutefois, Kylian Mbappé aurait refusé toutes les propositions de Leonardo car il souhaiterait à tout prix rejoindre le Real Madrid. Et malgré le nouveau trio de choc qu'il forme avec Lionel Messi et Neymar au PSG, Kylian Mbappé ne serait pas parti pour changer d'avis. 

Malgré Messi et Neymar, Mbappé veut toujours partir 

Après la victoire face à Manchester City, Lionel Messi, Neymar et Kylian Mbappé ont publié une photo ensemble qui a fait le tour de la toile. Alors qu'ils affichent un grand sourire sur le cliché, les trois stars mondiales semblent être de plus en plus complices, que ce soit sur et en dehors du terrain. Mais à en croire Marca, il ne faudrait pas voir là un indice positif quant à l'avenir de Kylian Mbappé. A en croire le média espagnol, la photo ne serait qu'une image montrant un moment euphorique, rien de plus. Malgré la présence de Neymar et de Lionel Messi au PSG, Kylian Mbappé compterait toujours signer au Real Madrid. 

Articles liés