Dans les ultimes instants du mercato estival, Eduardo Camavinga a quitté le Stade Rennais et s'est engagé en faveur du Real Madrid. Interrogé sur l'arrivée du crack français, Karim Benzema a reconnu qu'il ne le connaissait pas vraiment avant de le voir arriver à la Maison-Blanche.
Alors qu'il ne lui restait plus qu'une année d'engagement avec le Stade Rennais,Eduardo Camavinga a filé vers le Real Madrid. De cette manière, le club breton a pu encaisser un chèque avoisinant les 31M€ et éviter un départ à 0€ à l'été 2022. Arrivé au Real Madrid, Eduardo Camavinga est déjà comme un poisson dans l'eau dans son nouveau club. Auteur de débuts fracassants, le crack de 18 ans a déjà mis tout le monde d'accord à la Maison-Blanche, et notamment KarimBenzema. Et, comme l'a avoué le vice-capitaine du Real Madrid, il ne connaissait pas vraiment Eduardo Camavinga avant qu'il ne le rejoigne au Santiago Bernabeu.
«Je ne le connaissais pas particulièrement, il n'a que 18 ans»
« Comment ai-je découvert Eduardo Camavinga ? Je ne le connaissais pas particulièrement. Il n'a que 18 ans. Il ne peut que progresser à son poste au contact de Casemiro, (Toni) Kroos ou (Luka) Modric », a confié Karim Benzema lors d'un entretien accordé à L'Equipe.