Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Eduardo Camavinga est adopté à Madrid !

Recruté lors du dernier jour du mercato estival par le Real Madrid, Eduardo Camavinga a déjà fait forte impression auprès de Toni Kroos qui n’a pas vraiment eu la possibilité de jouer à ses côtés en raison de sa blessure en ce début de saison. 

Alors que le Real Madrid n’avait jusque-là accueilli que David Alaba libre de tout contrat après son départ du Bayern Munich, le Real Madrid a arraché Eduardo Camavinga des mains du Stade Rennais lors du dernier jour du mercato estival. Afin de parvenir à recruter l’international français de 18 ans, le président Florentino Pérez a dû formuler la coquette somme de 40M€ aux dirigeants bretons. Mardi soir lors de la défaite du Real Madrid face au Sheriff Tiraspol en Ligue des champions (2-1), Camavinga a pu jouer le premier match dans son intégralité au Real Madrid. Quelques heures avant d’avoir disputé une poignée de minutes aux côtés du Français pour son retour à la compétition, Toni Kroos s’était confié sur l’arrivée de Camavinga à la Casa Blanca dans un entretien qui est paru ce mercredi.

Camavinga «très bon» et «aide avec son énergie» le Real Madrid   

Dans la deuxième partie de l’entretien publié par Goal España, Toni Kroos s’est également attardé sur l’arrivée d’une des deux recrues estivales du Real Madrid en la personne d’Eduardo Camavinga. Et pour le champion du monde allemand, l’international français va beaucoup apporter à la Casa Blanca. « Jusqu'à présent, il a été très bon. Il sera plus facile de parler de lui dans quelque temps, lorsque je m'entraînerai et jouerai davantage avec lui, mais ce que nous avons vu jusqu'à présent dans les matchs est très bon, il nous a déjà aidé avec son énergie ». Reste à savoir si la relation entre Camavinga et Kroos fera des étincelles sur le terrain à présent. 

Articles liés