Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mbappé confronté à un dilemme cornélien ?

Courtisé par Liverpool et le Real Madrid, Kylian Mbappé va devoir faire un choix pour son avenir qui à moyen terme, ne devrait pas s’inscrire au PSG.

Neymar et Kylian Mbappé disposent d’un contrat courant avec le PSG jusqu’en juin 2022. Ce qui veut dire, qu’à moins d’une prolongation dans les prochains mois, les deux stars parisiennes auront de fortes chances d’aller voir ailleurs. En ce qui concerne le numéro 10 du PSG, le FC Barcelone continue de lui faire les yeux doux, en attestent les propos de Quique Setién ces derniers jours. Pour Mbappé, la situation serait plus compliquée puisqu’il serait dans le viseur pas d’un, mais de deux cadors européens.

Une offre légendaire proposée par Liverpool ?

Pour son avenir, Kylian Mbappé a le choix entre le champion d’Europe en titre, à savoir Liverpool et le vainqueur des trois éditions précédentes, le Real MadridLe10sport.com vous a fait état de l’intérêt des Reds ces dernières semaines. Jürgen Klopp a contacté le père de Mbappé et le joueur lui-même. Bien qu’il semble privilégier le Real Madrid, Liverpool lui aurait proposé une offre de contrat pharaonique. Selon Diario Gol, en l’espace de six ans, s’il venait à signer, il percevrait un salaire annuel de 50M€. Du jamais vu, alors que Neymar ne touche «que» 36M€ au PSG. Reste à savoir si avant de finir au Real Madrid, Mbappé fera un crochet à Liverpool désormais.

Articles liés