Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce protégé de Zidane qui revient sur le départ de Keylor Navas

L’été dernier, Keylor Navas a quitté le Real Madrid pour poser ses valises au PSG. Un choix de carrière sur lequel est revenu Andriy Lunin, gardien de la Casa Blanca. 

De retour aux affaires au PSG, Leonardo n’a pas mis longtemps avant de régler l’un des gros problèmes du club : les gardiens. Ainsi, le Brésilien est allé piocher au Real Madrid en recrutant Keylor Navas, qui était lors la doublure de Thibaut Courtois. Dans la capitale, le Costaricien a alors retrouvé un rôle de numéro 1, ne mettant pas longtemps avant de se montrer décisif dans les buts du PSG. Un départ qui a aussi eu des répercussions du côté du Real Madrid. En effet, si Alphonse Areola a été prêté aux Merengue pour pallier le départ de Navas, ce rôle de doublure aurait bien pu revenir à Andriy Lunin. Toutefois, avant le départ du gardien de 33 ans, l’Ukrainien a été prêté afin d’avoir du temps, lui qui était alors numéro 3 dans la hiérarchie de Zinedine Zidane

« Il choisit ce qui est le meilleur pour lui »

A l’occasion d’un entretien accordé à As ce mardi, Andriy Lunin est revenu sur le départ de Keylor Navas du Real Madrid l’été dernier. Celui qui est actuellement prêté à Oviedo a alors confié : « Je suis venu pour jouer. Mais avec Courtois et Keylor, avoir une opportunité était compliquée et nous avons décidé d’un prêt pour pouvoir montrer mon niveau. Juste après, Keylor est parti. Ce que j’ai pensé ? Rien. C’est sa carrière, il choisit ce qu’il veut, ce qui est le meilleur pour lui. C’est la vie ». 

Articles liés