Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Quand Navas s’enflamme pour son passage au Real Madrid !

Gardien du Real Madrid pendant cinq saisons (2014-2019), et transféré au PSG l’été dernier, Keylor Navas garde d’excellents souvenirs de son aventure dans la capitale espagnole.

La valse des gardiens au PSG était d’actualité lors du mercato estival. Officiellement prêté au Real Madrid par les Parisiens, Alphonse Areola avait vu Keylor Navas faire le chemin inverse en devenant le portier n°1 du club de la capitale. L’international costaricien a vite pris ses marques dans les cages du Parc des Princes, avec des prestations à la hauteur de sa réputation. Mais le Real Madrid reste dans un coin de sa tête. En effet, Navas garde un très bon souvenir de ses années passées au sein de la Casa Blanca.

« Ce fut une période de succès dans ma carrière »

« Ce fut une période de succès dans ma carrière. Tous les titres sont beaux, mais les trois Ligue des Champions (consécutives remportées avec le Real Madrid) sont spéciales. Le fait d’avoir été champion d’Europe à trois reprises ? Il n’y a pas assez d’emojis pour décrire cela », affirme Keylor Navas via des déclarations relayées par AS.

Articles liés