Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Messi, Ronaldo… Cette grande annonce sur l’avenir de Mbappé

Considéré comme l’un des plus grands espoirs du football mondial et déjà propulsé au rang de superstar du ballon rond, Kylian Mbappé pourrait bien être le successeur de Lionel Messi et Cristiano Ronaldo…

Kylian Mbappé continue son ascension fulgurante. Déjà au sommet du football mondial avec l’Equipe de France lors du Mondial 2018, l’international français est aujourd’hui à la tête du classement des buteurs de Ligue 1, à égalité avec Wissam Ben Yedder. Considéré comme l’un des plus grands talents de sa génération, déjà dans le top 10 du Ballon d’Or...  Arsène Wenger estime d’ailleurs que Mbappé pourrait être le digne successeur de Lionel Messi et Cristiano Ronaldo

Arsène Wenger le voit au sommet

Ainsi, au micro de TalkSPORT, Arsène Wenger, récemment nommé directeur du développement de la FIFA, a confié voir le règne de Cristiano Ronaldo et Lionel Messi arriver à son terme rapidement, et estime que Kylian Mbappé est leur digne successeur : « Nous n'avons jamais vu des joueurs comme Lionel Messi et Cristiano Ronaldo qui peuvent absolument tout créer dans n'importe quelle situation difficile, mais je pense que leur règne touche à sa fin. Mais il s'agit maintenant de la prochaine génération. La prochaine génération est peut-être française : pour le moment les principaux acteurs pourraient être Mbappé, et bien sûr Neymar ».

Articles liés