Seulement recruté l’été dernier, Mauro Icardi serait potentiellement vendu lors du prochain mercato pour financer l’opération Moise Kean. De plus, l’Italie manquerait à l’Argentin au PSG depuis bientôt deux ans.
Une saison et puis s’en va ? Définitivement transféré en mai 2020 après un exercice convaincant en prêt en provenance de l’Inter,MauroIcardi pourrait déjà quitter le PSG à l’intersaison. En effet, Leonardo aurait une autre priorité en plus des prolongations de contrat de Neymar et de Kylian Mbappé : le transfert de MoiseKean. Contrairement à MauroIcardi avant lui, le prêt de Kean ne dispose pas d’une option d’achat, réduisant le champ d’action du directeur sportif du PSG et obligeant les négociations avec Everton.
Icardi, nostalgique de sa vie d’avant en Italie ?
Pour mener à bien de telles négociations en ces temps économiques difficiles, le PSG pourrait bien être contraint de vendre MauroIcardi lors du prochain mercato. En outre, selon L’Équipe, l’Argentin ne serait pas l’homme le plus heureux à Paris puisque sa vie en Italie le rendrait nostalgique selon le quotidien sportif. De quoi laisser présager un éventuel départ de Mauro Icardi…