Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : En coulisse, ça s'emballe pour Mauro Icardi !

Annoncé sur le départ pour entre autres faciliter le transfert de Moise Kean, Mauro Icardi aurait deux options concrètes en Italie, mais l’Angleterre serait également une destination possible pour l’Argentin. 

Bien qu’il n’ait rejoint le PSG que l’été dernier, à la suite d’une saison globalement réussie lors de son prêt, Mauro Icardi serait susceptible de plier bagage à l’occasion du prochain mercato alors que son contrat court jusqu’en juin 2024. En effet, d’une part Leonardo prévoirait de trouver un accord avec Everton pour Moise Kean en cette période de crise financière et pourrait donc être amené à sacrifier sa recrue phare de l’été dernier et d’une autre, parce que le joueur aurait des envies d’ailleurs. Et plus particulièrement d’Italie. 

La Juventus, Rome ou… la Premier League ? 

C’est en effet ce que L’Équipe a assuré ce jeudi soir. Selon le quotidien sportif, Mauro Icardi commencerait déjà à être nostalgique de la Serie A, qu’il a quitté en 2019 pour rejoindre le PSG. Étant passé par la Sampdoria et par l’Inter, Icardi figurerait sur les tablettes de la Juventus et de la Roma notamment. Les deux pensionnaires de Serie A seraient en quête d’un numéro 9 et apprécieraient le profil de l’international argentin. De plus, la Premier League aurait des arguments à faire valoir auprès des représentants de Mauro Icardi qui lui chercheraient déjà un nouveau point de chute. 

Articles liés