menu close2
search
Annuler
  1. 12h00 Brillant avec le PSG, Khvicha Kvaratskhelia s’exprime sur le Ballon d’Or… et ça change de Kylian Mbappé !
  2. 11h00 Zinedine Zidane a choisi un nouveau numéro 10 pour l'équipe de France, il n'a jamais été convoqué par Didier Deschamps !
  3. 10h00 «Ils vont faire une grande carrière» : Kylian Mbappé dévoile déjà les deux prochaines stars du PSG !
  4. 09h15 F1 - Tensions chez Ferrari : Lewis Hamilton a réglé ses comptes avec Charles Leclerc !
  5. 08h00 PSG : Luis Enrique l’a snobé, Fabian Ruiz vide son sac à propos de son entraîneur !
Mercato - PSG : Le clan Dybala sort du silence !
Axel Cornic

Jorge Antun, agent de Paulo Dybala, s’est exprimé au sujet de l’avenir du numéro 10 de la Juventus. 

Les supporters de la Juventus sont peut-être en train d’assister à la fin de l’histoire d’amour entre Paulo Dybala et le club. La presse italienne évoque des relations tendues entre les dirigeants bianconeri et l’entourage de l’attaquant argentin, dont le contrat se termine en juin 2022. Ainsi, un départ semble être de plus en plus probable, sachant que selon La Gazzetta dello Sport la distance serait toujours grande entre les demandes de Dybala et la dernière proposition de la Juventus. Le Paris Saint-Germain semble être l’un des favoris pour l’accueillir cet été, notamment grâce à un possible échange avec Mauro Icardi.

« La prolongation de Dybala ? Nous pensons au présent » 

Silencieux jusqu’à maintenant, l’agent de Paulo Dybala a commenté l’avenir de son protégé, lors d’un entretien accordé ce vendredi à tuttojuve.com. « La prolongation de Dybala ? Nous pensons au présent. Paulo pour le moment ne pense qu’à jouer, afin de faire une grosse fin de saison » a déclaré Jorge Antun, avant de revenir sur le but victorieux de Dybala face au Napoli (2-1). « Il est encore plus fort que les blessures et il l'a montré en brillant l’autre soir à l’Allianz Stadium. Une fois de plus, il a démontré son engagement. Au moment où l'entraîneur l'a fait entrer en jeu, on pouvait voir qu'il voulait laisser sa marque. Il est bien rentré et s'est immédiatement démarqué avec une belle réalisation. C'était un but de Ligue des champions ». 

Articles liés