Cherchant à se séparer de Paulo Dybala, la Juventus regarderait notamment du côté du PSG. Toutefois, placer La Joya en France ne serait pas la seule piste étudiée par la Vieille Dame.
Sous contrat jusqu’en 2022 avec la Juventus, Paulo Dybala pourrait bien quitter le Piémont cet été. Alors qu’il a longtemps été question d’une prolongation pour l’Argentin, aucun accord n’a été trouvé. Par conséquent, par crainte d’un départ libre dans un an, la Vieille Dame chercherait à se débarrasser de Dybala cet été. Et du côté de la Juventus, les grandes opérations auraient débuté. Ainsi, comme l’a révélé La Stampa ce vendredi, alors que les Turinois penseraient à Mauro Icardi, un échange entre les deux Argentins pourrait se réaliser d’ici quelques mois.
Le FC Barcelone mis aussi dans la boucle ?
Selon les informations du média transalpin, il y aurait déjà des contacts entre le PSG et la Juventus à propos de cette opération autour de Paulo Dybala. Mais à en croire La Stampa, la Vieille Dame ne discuterait pas seulement avec Leonardo. En effet, cela serait aussi le cas avec le FC Barcelone, où le nom de Dybala a souvent été évoqué par le passé. A voir maintenant quelle sera l’issue de ce feuilleton…