Natif de Marseille, c’est sur le banc du PSG que l’on pourrait voir Zinedine Zidane. De quoi gêner sur la Canebière ? Pablo Longoria a évoqué la question.
Actuellement sans club, Zinedine Zidane pourrait très prochainement revenir sur un banc de touche. Où àa ? L’ancien entraîneur du Real Madrid a surtout deux options qui se présentent à lui : le PSG et l’équipe de France. Alors qu’entraîner les Bleus et succéder à Didier Deschamps semble être la priorité de Zizou, la place pourrait ne pas se libérer tout de suite. Dans le même temps, le Qatar fait le forcing pour faire venir Zidane à la place de MauricioPochettino, qui pourrait être remercié dans les mois à venir. Et comme le10sport.com avait pu vous l’expliquer, cela avance bien en coulisse.
« Je respecte les choix individuels de chaque personne »
L’avenir de Zinedine Zidane pourrait donc s’écrire du côté du PSG, ce qui ne manque pas de faire des déçus à Marseille, d’où est natif l’ancien numéro 10 de l’équipe de France. Pour autant, Pablo Longoria a fait savoir qu’il respecterait le choix de Zidane. Dans un entretien pour Le Figaro, le président de l’OM a assuré : « Cela me gênerait-il de voir Zidane au PSG ? Je respecte les choix individuels de chaque personne. Dans la vie, c'est fondamental ».