Si l’ombre d’une vente de l’OM et d’un départ de Frank McCourt plane encore et toujours, Pablo Longoria ne le voit pas forcément du même oeil…
Depuis 2017, Frank McCourt est le propriétaire de l’OM. Mais jusqu’à quand le restera-t-il ? Cela fait maintenant de très longs mois qu’il est annoncé que le club phocéen va changer de mains. La vente de l’OM serait même d’ores et déjà actée et d’ici peu, ce sont ls Saoudiens qui devraient être aux commandes. Face à ces rumeurs, McCourt s’est toujours empressé de démentir, expliquant qu’il n’avait pas l’intention de vendre. D’ailleurs, son comportement en coulisse semble le confirmer.
« Il est engagé »
Lors d’un entretien avec Le Figaro ce jeudi, Pablo Longoria s’est confié sur sa relation avec Frank McCourt. De quoi donner l’occasion au président de l’OM d’assurer que l’Américain était pleinement impliqué dans son projet et pas forcément en instance de départ. « Il soutient totalement tous les choix qu’on a faits, et je remercie Frank pour tout cela. Il est engagé, après chaque match il m’envoie des messages, il veut connaître mon ressenti du terrain, transmettre des messages à l’équipe. Le niveau de communication entre nous est très bon et il est à fond derrière le projet. Il donne son ressenti sur tous les sujets, et c’est normal quand tu joues ton capital personnel d’être le premier à délivrer tes impressions. Son opinion est forte, importante, car il prend des risques », a donc assuré Longoria à propos de McCourt.