Mercato - PSG : Pression maximale pour l’avenir de Paulo Dybala ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Annoncé dans le viseur du PSG, Paulo Dybala arrive en fin de contrat avec la Juventus Turin. Et il semblerait que la direction du club italien soit déterminée à ne pas céder dans ses négociations l’attaquant argentin…

Récemment interrogé sur l’avenir très incertain de Paulo Dybala (28 ans), le vice-président de la Juventus,Pavel Nedved, se montrait très énigmatique sur le sujet : « Nous verrons, il y a des expirations de contrat, pas seulement pour un joueur mais pour plusieurs ». Et alors que l’attaquant argentin arrivera donc en fin de contrat en juin prochain, le PSG ferait partie des prétendants déjà en course pour le recruter, d’autant que Dybala pourrait venir assurer la succession de Kylian Mbappé au Parc des Princes. Et la Juventus continue de mettre la pression dans ses négociations…

La Juventus ne lâche rien pour Dybala !

Selon les révélations de Sport Mediaset, la direction du club italien continue de se montrer très dure en affaires malgré l’épineux contexte avec la fin de contrat de Paulo Dybala. La dernière proposition formulée par la Juventus, de l’ordre de 7M€ par an avec un contrat jusqu’en juin 2026, n’avait pas satisfait les demandes du clan Dybala, mais la Vieille Dame aurait déjà affirmé aux représentants de l’attaquant argentin qu’elle n’irait pas au-delà, quitte à le voir partir libre l’été prochain. Le PSG est donc prévenu..

Articles liés