Alors que le PSG s’intéresserait à Paulo Dybala, Pavel Nedved, vice-président de la Juventus, s’est prononcé sur la situation de l’Argentin et des autres attaquants du club turinois.
À l’instar de KylianMbappe, PauloDybala est actuellement dans sa dernière année de contrat et pourrait quitter la Juventus à l’issue de la saison. Une situation qui n’a pas échappé à plusieurs cadors européens, à l’instar du PSG. Leonardo garde en effet un oeil attentif sur la Serie A, et selon Tuttosport, Alvaro Morata figurerait lui aussi dans les petits papiers du directeur sportif du PSG en vue de la saison. Il pourrait ainsi y avoir de nombreux changements dans le secteur offensif de la Juve, un sujet sur lequel est revenu PavelNedved ce jeudi soir.
La Juventus laisse planer le doute
Interrogé en marge du match contre Sassuolo, le vice-président de la Juventus s’est prononcé sur la possibilité de revoir la saison prochaine le trio composé de PauloDybala, Alvaro Morata et DušanVlahovic. « Nous verrons, il y a des expirations de contrat, pas seulement pour un joueur mais pour plusieurs. Cela dit, nous avons aussi beaucoup aimé le trio, si nous maintenons cette intensité, il sera difficile de leur enlever la place de titulaire, mais je pense que l'entraîneur aura des changements en tête pour les prochains matchs », a confié PavelNedved au micro de Mediaset.