Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ça se précise pour le prochain club de Cristiano Ronaldo ?

Particulièrement intéressé par la situation de Cristiano Ronaldo, le PSG songerait à tenter un coup avec le quintuple Ballon d’or à l’intersaison. Mais méfiance à Manchester United… 

Alors que le Real Madrid semble s’être retiré de la course à la signature de Cristiano Ronaldo comme Florentino Pérez l’a récemment fait savoir sur le plateau d’El Chiringuito, le PSG et Manchester United devraient se disputer les services du quintuple Ballon d’or une nouvelle fois annoncé sur le départ de la Juventus. Venue pour remporter la Ligue des champions avec la Vieille Dame, la star portugaise a échoué à trois reprises avant d’atteindre le dernier carré de C1. Et alors que son contrat court jusqu’en juin 2022, un départ de Cristiano Ronaldo ne serait pas à écarter selon Tuttosport qui a dernièrement assuré qu’avec ou sans participation à la prochaine édition de la Ligue des champions pour la Juve, Ronaldo choisirait de partir. Et Manchester United devrait être une véritable menace pour le PSG

Manchester United aurait la place pour Ronaldo ! 

En mars dernier, Ole Gunnar Solskjaer aurait coché le nom de Cristiano Ronaldo dans sa liste de potentielles recrues rêvées après l’avoir publiquement avoué en public selon Goal. Selon Kieran Maguire, expert en finance du football, United aurait la marge de manoeuvre suffisante pour mener à bien cette opération. « United peut-il se le permettre ? Oui, ils le peuvent. Leur masse salariale a pris un coup assez négatif en 2020, donc il y a de la marge pour payer plus en salaires. De plus, du point de vue des relations publiques, les Glazers (ndlr les propriétaires) seront prêts à tout pour faire sortir un lapin de leur chapeau, et cela pourrait être Ronaldo. Ce sont donc des points positifs Ils sont presque sûrs de se qualifier pour la Ligue des champions aussi, donc c'est de l'argent qu'ils peuvent presque garantir la saison prochaine ». Le PSG est prévenu. 

Articles liés