Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo veut frapper très fort !

En quête d'un renfort au milieu de terrain avant le 5 octobre, Leonardo s'active en coulisses et pourrait bien viser un très gros coup.

D'ici le 5 octobre, date de la fermeture du mercato, le Paris Saint-Germain souhaite se renforcer dans l'entrejeu. C'est la priorité de Leonardo puisque l'absence de Marco Verratti durant le Final 8 a mis en lumière certaines carences dans ce secteur de jeu. Malgré l'arrivée de Leandro Paredes en janvier 2019 et celles d'Ander Herrera et Idrissa Gueye il y a un an, le directeur sportif du PSG souhaite toujours recruter des milieux de terrain et s'est récemment renseigné sur Marcelo Brozovic, comme révélé en exclusivité par le10sport.com.

Camavinga et Fabian Ruiz sont visés

Mais ce n'est pas tout. En effet, selon les informations du Parisien, du côté de Doha, le rêve se nomme Eduardo Camavinga, la nouvelle pépite du football français et qui confirme tout son talent dans l'entrejeu du Stade Rennais. Ce serait évidemment un énorme coup, mais il faudra probablement attendre l'été prochain afin d'attirer le jeune tricolore. En revanche, le Corriere dello Sport relance un dossier qui pourrait être conclu dans les prochaines semaines. Le média italien assure que Leonardo a relancé la piste menant à Fabian Ruiz, révélée par le10sport.com. Ce serait même un rêve aux yeux du directeur sportif du PSG

Articles liés