Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo va passer à côté d’un joli coup…

Le 10 Sport vous révélait en exclusivité début mars que Leonardo suit l’évolution de la situation de Willian. Tottenham serait sur le point de jouer un sale tour au PSG, sous l’impulsion de José Mourinho. Explications.

Comme le 10 Sport vous le dévoilait en exclusivité le 8 mars dernier, Willian est une piste que Leonardo a activé en marge du mercato estival. Contractuellement lié à Chelsea jusqu’en juin avec qui il a avoué n’avoir trouvé aucun accord pour une prolongation de contrat, l’international brésilien plairait au directeur sportif du PSG, de par sa polyvalence, son jeu et son expérience. Cependant, le principal intéressé ne souhaiterait pas quitter Londres. De quoi considérablement chambouler les plans du PSG.

Willian vers… Tottenham ?

À en croire les informations de Tuttosport, Willian devrait snober Leonardo et le PSG. En effet, le Brésilien voudrait continuer de vivre à Londres, une ville qu’il affectionne avec sa famille. La priorité de Willian serait donc de rester dans la capitale anglaise et de s’engager avec son ancien entraîneur José Mourinho, qu’il a connu lors du deuxième passage du Special One sur le banc de Chelsea. Leonardo pourrait donc être amené à regarder ailleurs pour renforcer le secteur offensif du PSG

Articles liés