Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo va acter un nouveau départ !

Après Marcin Bulka et Alphonse Aréola notamment, le PSG devrait prêter un nouveau joueur dans les prochaines heures puisque le Stade Brestois et le club de la capitale se rapprocheraient considérablement d’un accord dans le dossier Bandiougou Fadiga. 

Pépite ayant fait ses classes au sein de l’académie du PSG, Bandiougou Fadiga a été prêté pour la deuxième partie de l’exercice précédent au Stade Brestois. De retour au Paris Saint-Germain cet été, L’Équipe annonçait la couleur dès le mois de juillet dernier. Bien que son contrat ne court que jusqu’en juin prochain, le milieu de terrain de 20 ans devrait quitter le club de la capitale avant la clôture du mercato estival. Et sa destination serait déjà toute trouvée. 

Fadiga de retour en prêt à Brest ? 

Ce lundi, le journaliste de France Football Nabil Djellit a fait passer deux informations précises sur son compte Twitter. La première, confirmant la tendance dessinée par L’Équipe du soir, serait la tentative de Brest de mettre la main sur Lucien Agoumé. La deuxième, concernant encore et toujours le Stade Brestois concernerait bel et bien Bandiougou Fadiga. Semblant avoir été suffisamment impressionné par ses performances la saison passée, le club breton travaillerait sur un nouveau prêt du milieu de terrain et serait susceptible de parvenir à ses fins d’après le journaliste. Le PSG devrait donc acter le départ en prêt d’un nouveau joueur après Alphonse Aréola et Marcin Bulka notamment. 

Articles liés