Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo s’est opposé à un départ cet été !

Bien que le PSG ait recruté Lionel Messi lors des dernières semaines du mercato estival, Leonardo et les décideurs parisiens ont fermé la porte à un départ de Mauro Icardi alors que la Juventus était prête à l’accueillir d’après Fabrizio Romano. 

À la toute fin du mercato, la Juventus semble avoir tenté de mettre la main sur Mauro Icardi dans la foulée du départ de Cristiano Ronaldo à Manchester United. D’ailleurs, avant même la venue surprise de Lionel Messi au PSG, il était question d’un potentiel départ de l’ancien buteur de l’Inter à la Roma ou encore au Napoli. Finalement, Icardi est resté au PSG et Leonardo ne serait pas étranger à cela au vu du forcing de la Juventus dans la dernière ligne droite du marché des transferts. 

Le PSG ne voulait pas qu’Icardi parte ! 

« La Juventus voulait Mauro Icardi. Ils ont tenté leur chance, mais la réponse du Paris Saint-Germain a toujours été non, non, non. Ils voulaient garder Mauro Icardi car ils estiment toujours avoir besoin d’un bonne alternative pour leurs stars. Alors ils ont voulu le garder, comme Mauro Icardi voulait rester. Il était heureux de rester au PSG et n’était pas désespéré à l’idée de partir. Il a toujours été convaincu de rester et quelque chose de totalement fou aurait seulement pu lui faire changer d’avis. La saison prochaine, la situation pourrait être différente, mais on verra ». a confié Fabrizio Romano lors du Here We Go Podcast. Reste à savoir quelle sera la décision du PSG à la fin de la saison pour Mauro Icardi.

Articles liés