Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La presse italienne relance totalement le feuilleton Icardi !

La Juventus pourrait décider de recruter un attaquant dans les prochains mois et pourrait bien décider de relancer la piste Mauro Icardi.

Agé de 36 ans, Cristiano Ronaldo a pris la décision de quitter la Juventus. Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité le 3 septembre dernier, le PSG a discuté son entourage, mais c’est finalement Manchester United qui a raflé la mise au terme d’un feuilleton qui aura connu de nombreux rebondissements. Pour le remplacer, la Juventus aurait étudié la piste menant à Mauro Icardi. Recruté par le PSG en 2019, l’attaquant argentin a réalisé une dernière saison décevante dans la capitale et a été annoncé dans le viseur de plusieurs grands clubs lors du dernier mercato estival.

« Un Icardi pourrait arriver à la Juventus »

Finalement, la Juventus a décidé de miser sur Moïse Kean et Mauro Icardi est resté au PSG. Mais à en croire Tuttosport, le club italien pourrait bien prendre la décision de recruter un attaquant dans les prochains mois. Et selon un agent bien implanté en Italie, la Vieille Dame pourrait bien relancer la piste Mauro Icardi. « On a beaucoup parlé d'Icardi à la Juve, c'est vrai. Mais en janvier, je ne m'attends pas à ce que le club recrute un attaquant. Vous « tueriez » Kean ou Morata . S’il y a quoi que ce soit, je pense que ce sera en juin, car peut-être que l'un des attaquants partira. Et puis oui, un Icardi pourrait arriver » a déclaré Giuseppe Bozzo. Le nom d’Edinson Cavani est également évoqué par le quotidien italien.

Articles liés