Bien que la succession de Kylian Mbappé ait été un gros dossier de cette fin de mercato estival avec le potentiel départ du Français au Real Madrid, le PSG n’aurait jamais concrètement enclenché une manoeuvre d’approche pour l’un des grands noms cités dans la presse.
Alors que KylianMbappé était annoncé avec insistance du côté du RealMadrid qui n’aurait finalement pas formulé d’offres de 180M et de 200M€ au PSG d’après The Athletic, les dirigeants parisiens se seraient lancés sur les traces d’une star afin de combler l’éventuel départ de KylianMbappé pour le RealMadrid. Et plusieurs profils semblent avoir été étudiés par Leonardo et l’ensemble de la direction sportive du PSG afin de remplir cet objectif. Néanmoins, preuve de la volonté du ParisSaint-Germain à conserver Mbappé, aucune réelle approche n’aurait eu lieu.
Le PSG n’a jamais lancé d’offensive pour Haaland, Pogba, Camavinga et Richarlison !
Ce dimanche, The Athletic fait un point sur le dossier de la succession de KylianMbappé ouvert lors du dernier mercato estival et qui a pris une réelle ampleur à la toute fin de la fenêtre des transferts avec la potentielle vente du Français au RealMadrid. Plusieurs noms ont circulé dans la presse dont ceux de PaulPogba, d’Erling Braut Haaland, d’Eduardo Camavinga et de Richarlison. Néanmoins, d’après les sources de The Athletic, aucune offensive n’aurait vu le jour pour ne serait-ce que l’un des joueurs cités ci-dessus de la part de la direction du PSG, de quoi confirmer l’exclusivité du 10sport.com datant du 24 août dans laquelle on vous révélait déjà qu’aucune approche pour l’attaquant d’Everton n’avait été effectuée par le PSG …