À la recherche d’un nouveau milieu de terrain, le PSG apprécie grandement le profil de Franck Kessié, le joueur de l’AC Milan.
À peine le mercato estival terminé et qui a fait l’objet de plusieurs arrivées de joueurs de renom, le PSG se penche déjà sur l’intersaison 2022 pour renforcer une équipe déjà très compétitive. Et le poste où le club parisien cherche la perle rare depuis plusieurs années est celui de milieu défensif. Pour l’instant, Leandro Paredes ou Danilo Pereira n’ont jamais vraiment donné satisfaction, même si Idrissa Gueye commence à se faire sa place.
Le PSG est dans le coup pour Kessié
C’est pourquoi Leonardo cherche un joueur capable d’évoluer seul devant la défense comme une sentinelle, un véritable numéro 6 mais aussi un profil pouvant évoluer dans un double pivot dans un milieu à deux. Et selon CalcioMercato.com, le PSG s’intéresserait bien à Franck Kessié, le milieu de terrain de l’AC Milan. Il ne reste qu’un an de contrat à l’Ivoirien qui a donc l’avantage de se retrouver libre l’été prochain. Ce qui ne semble pas avoir échappé au directeur sportif parisien, toujours friand de ce genre de coup.