Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid patiente pour Kylian Mbappé…

Finalement, Kylian Mbappé n’a pas rejoint le Real Madrid cet été. Malgré cela, l’attaquant du PSG reste au coeur des discussions au sein de la Casa Blanca, où on attend patiemment que la porte s’ouvre.

Cet été, le feuilleton Kylian Mbappé a tenu tout le monde en haleine. L’incertitude était totale concernant l’avenir du joueur du PSG, annoncé avec insistance au Real Madrid. Et malgré les folies des Merengue, qui auraient été prêts à payer plus de 220M€, Mbappé est resté dans la capitale française, où il n’a plus qu’un an de contrat. Pour le Real Madrid, cela sera donc partie remise et en 2022, le Français pourrait donc débarquer librement. 

« On verra ce qu'il fera de son avenir »

Ce n’est ainsi pas cet été que Kylian Mbappé a rejoint le Real Madrid. Néanmoins, le joueur du PSG fait toujours parler dans la capitale espagnole. Cela a notamment été le cas de Vinicius Jr ce mardi. Pour AS, le joueur de Carlo Ancelotti a fait part de son admiration pour Mbappé, tout en restant à l’affût pour la suite de sa carrière : « Mbappé est un grand joueur, je l'aime beaucoup, je suis aussi fan de lui. Je suis sûr qu'il va faire une belle saison au PSG et qu'il va bien faire les choses. On verra ce qu'il fera de son avenir ». 

Articles liés