Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kylian Mbappé continue son forcing pour partir !

Annoncé avec insistance dans le viseur du Real Madrid qui s'est activé en fin de mercato, Kylian Mbappé serait toujours en contact constant avec le club merengue.

En toute fin de mercato, le Real Madrid a décidé de passer à l'action pour recruter Kylian Mbappé en transmettant trois offres au PSG, allant jusqu'à 200M€. Mais à chaque fois, le club parisien s'y est opposé fermement, prenant le risque de voir partir libre son attaquant dans un an puisque son contrat s'achève en juin prochain. Malgré tout, le PSG espère toujours réussir à convaincre son Champion du monde de prolonger. Mais cela semble mal engagé.

Mbappé toujours en contact avec le Real Madrid

En effet, selon les informations d'OK Diario, Kylian Mbappé souhaite toujours rejoindre le Real Madrid à l'issue de son contrat en fin de saison. Dans cette optique, l'entourage de l'attaquant du PSG maintient un contact régulier avec la direction du club merengue. Le Champion du monde en profiterait notamment pour rassurer le Real Madrid qu'il n'a toujours pas l'intention de céder à la pression du PSG pour prolonger.

Articles liés