Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato : Cristiano Ronaldo a justifié sa grande décision de l’été !

Cet été, Cristiano Ronaldo voulait quitter la Juventus et il a obtenu gain de cause en retournant à Manchester United. Un choix fort justifié en interne par le Portugais. 

Cristiano Ronaldo ne sera donc resté que 3 saisons à la Juventus. Le Portugais n’est d’ailleurs pas allé au terme de son contrat qui courait jusqu’en 2022. En effet, suite au nouvel échec de la Vieille Dame en Ligue des Champions, le quintuple Ballon d’Or avait commencé à réfléchir à son avenir, ouvrant la porte à un possible départ. Tout au long de l’été, les rumeurs ont été nombreuses et tout s’est finalement résolu dans les derniers jours avec un transfert à Manchester United, là où il explosé aux yeux du grand public. 

« Je suis revenu à Manchester United pour deux raisons »

A 36 ans, Cristiano Ronaldo a donc fait son retour à Manchester United. Et ce mardi, pour The Sun, une source au sein des Red Devils a révélé le discours du Portugais auprès de ses nouveaux coéquipiers pour expliquer son choix : « Il a dit à ses coéquipiers : « Je suis revenu à Manchester United pour deux raisons. La première est parce que j’aime le club. La seconde est que j’aime la mentalité de gagnant du club ». 

Articles liés