Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Juventus

Mercato : La Juventus ne veut plus parler de Cristiano Ronaldo !

En conférence de presse ce lundi, Massimiliano Allegri comme Leonardo Bonucci semblent avoir voulu éviter de parler de Cristiano Ronaldo. 

Alors que Cristiano Ronaldo s’éclate déjà à Manchester United, son ancien club de la Juventus vit l’un des pires débuts de saison de son histoire. Aucune victoire en trois journées de Serie A et déjà huit points de retard sur Napoli, Milan et AS Roma, qui sont en tête du championnat. Une situation qui commence à inquiéter à Turin, où l’on n’a pas du tout l’intention de passer une nouvelle fois à côté du Scudetto, après avoir vu l’Inter le remporter la saison dernière. Mais le fantôme de Cristiano Ronaldo et de ses 101 buts en 134 matchs, continue à planer sur l’Allianz Stadium. 

« Le but contre son camp de Kean serait arrivé même avec Cristiano Ronaldo » 

Ce mardi, la Juventus pourra se changer les idées avec le début de la Ligue des Champions et un premier match à priori abordable contre Malmö. Lors de la conférence de presse de veille de match, toutes les questions tournaient toutefois autour de Cristiano Ronaldo... mais Massimiliano Allegri les a toutes évitées grâce à des pirouettes. « Le but contre son camp de Kean (contre le Napoli, 2-1) serait arrivé même avec Cristiano Ronaldo » a déclaré le coach de la Juventus, d’après Sky Sport Italia. « Nous sommes tous responsables ». A ses côtés, Leonardo Bonucci a également évité le sujet, préférant se concentrer sur le travail qui reste à faire à la Juventus. « Un joueur de la Juventus ne cherche jamais d’alibi » a lancé le défenseur de 34 ans. « Nous avons la pression, mais à la Juve tu dois être habitué à cela ». 

Articles liés