Après la défaite de son équipe face au Napoli (2-1), Massimiliano Allegri a indiqué qu'il souhaitait tourner la page Cristiano Ronaldo.
Cristiano Ronaldo se souviendra de ce 11 septembre 2020. Ce samedi, l’attaquant portugais a fait son grand retour à Old Trafford. Titularisé par Ole Gunnar Solskjaer, CR7 a inscrit un doublé pour son premier match de la saison sous le maillot de Manchester United face à Newcastle (victoire 4-1). Une énorme performance pour Ronaldo, qui a pris la décision, à 36 ans, de quitter la Juventus et de retourner en Premier League. Un départ sur lequel s’est exprimé Massimiliano Allegri ce samedi.
« Ronaldo fait partie du passé »
Défait par le Napoli ce samedi (2-1), Massimiliano Allegri avait la tête des mauvais jours en conférence de presse. Après la rencontre, le technicien italien a notamment été interrogé sur le départ de Ronaldo lors du dernier mercato estival. Et sa réponse a été claire. « Ronaldo fait partie du passé, il a fait un choix. La Juve l'a laissé partir car on ne peut pas garder un joueur contre son gré » a déclaré l’entraîneur de la Juventus dans des propos rapportés par TMW.