Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Laporta prêt à faire un énorme geste pour cette pépite de Koeman !

Le FC Barcelone serait prêt à améliorer son offre de prolongation et proposer un contrat plus important à Pedri, courtisé par plusieurs clubs de Premier League.

Agé seulement de 18 ans, Pedri est considéré comme l’avenir du FC Barcelone. Le milieu de terrain a fait ses grands débuts dans l’effectif de Ronald Koeman la saison dernière et a réalisé des prestations intéressantes. Ravi de ses performances, Joan Laporta voudrait lui faire signer un nouveau contrat. Mais le FC Barcelone doit se méfier de la concurrence. Comme précisé par OK Diario, Pedri intéresserait fortement Manchester City et Liverpool. Mais Joan Laporta n’a pas l’intention de le vendre lors du prochain mercato estival.

Le Barça est prêt à améliorer son offre pour Pedri

Toujours selon les informations d’OK Diario, le FC Barcelone compte sur Pedri et voudrait boucler sa prolongation dans les prochaines semaines. Conscient de l’intérêt de nombreuses équipes de Premier League, Joan Laporta serait prêt à améliorer son offre et à offrir un contrat plus important au milieu de terrain, décidé à poursuivre sa carrière en Catalogne. Selon le média espagnol, Pedri n’aurait pas l’intention de quitter le FC Barcelone et souhaiterait trouver un accord avec ses dirigeants.

Articles liés