Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une réunion décisive dans ce dossier à 0€ de Leonardo ?

Annoncé dans le viseur du PSG, Marcelo Brozovic devrait rencontrer ses dirigeants dans les prochains jours afin d'évoquer une possible prolongation à l'Inter.

Directeur sportif du PSG, Leonardo voudrait recruter des joueurs libres lors du prochain mercato estival. Selon la presse italienne, le club italien serait intéressé par Franck Kessié (Milan AC), mais aussi par Marcelo Brozovic, un profil déjà étudié par Leonardo lors de l'été 2020 selon les informations exclusives du 10Sport.com. Mais sous contrat jusqu’en 2022 avec l’Inter, le milieu de terrain croate pourrait bien rester en Serie A la saison prochaine.

Brozovic prêt à prolonger son contrat ?

Selon les informations de Sky Sports, l’Inter devrait, dans les prochaines semaines, discuter avec bon nombre de joueurs en fin de contrat comme Nicolo Barella ou encore Marcelo Brozovic. Les dirigeants milanais auraient prévu de s’entretenir avec l’entourage de l’international croate dans les prochains jours afin d’évoquer une éventuelle prolongation de contrat. Reste à savoir si un accord sera trouvé entre les deux parties.

Articles liés