Cet été, le PSG a frappé très fort à l’occasion du mercato. Alors que les recrues ont été nombreuses, Leonardo avait activé plusieurs dossiers, certains plus étonnants que d’autres.
Pour remporter enfin la Ligue des Champions, le PSG s’est donné les moyens de ses ambitions. Pour cela, cet été, Leonardo s’est démené pour étoffer l’effectif de Mauricio Pochettino avec de nombreuses recrues et pas des moindres à l’instar de Wijnaldum, Ramos, Hakimi, Donnarumma, Messi et Nuno Mendes. Mais la liste aurait pu être encore plus longue. En effet, au milieu de terrain, le PSG aurait bien aimé attirer un autre joueur. Celui-ci aurait pu être Paul Pogba, finalement resté à Manchester United, Eduardo Camavinga, transféré au Real Madrid, … ou bien Romain Faivre, toujours à Brest.
Leonardo était à l’affût !
Révélation du dernier exercice de Ligue 1 avec Brest, Romain Faivre avait tapé dans l’oeil du PSG et de Leonardo dès le mois de janvier dernier comme le10sport.com vous l’avait révélé. Et au fil des mois, cet intérêt n’a visiblement pas disparu. En effet, selon les informations de France Football, le directeur sportif du PSG aurait repris la température en avril dernier pour Faivre. Toutefois, cela n’a donc abouti à rien lors de ce mercato estival alors que le joueur de 23 ans est toujours à Brest.