Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Laporta a pris une grande décision pour cette piste à 70M€ !

Dans l’obligation de recruter offensivement, le FC Barcelone aurait fait de Dani Olmo sa priorité pour cet hiver. Mais si le milieu espagnol ne venait pas, un autre joueur offensif devrait être recruté par Joan Laporta. 

Le FC Barcelone aurait prévu de se renforcer sur le plan offensif lors du mercato d’hiver, et encore plus depuis la blessure de Martin Braithwaite. Le Danois sera éloigné des pelouses de Liga pour 3 à 4 mois. En manque d’éléments capables d’évoluer sur le front de l’attaque, le Barça devrait devrait boucler une arrivée au mois de janvier, que ce soit Dani Olmo ou un autre joueur. 

Laporta prêt à prendre une décision à contre-coeur pour Olmo ?

Parmi les options offensives qui intéressent le FC Barcelone, le nom de Dani Olmo revient avec insistance. Le Barça aurait tenté d’attirer le milieu offensif espagnol à la fin du mois d’août, sans succès. Et malgré son échec sur ce dossier, Joan Laporta devrait revenir à la charge cet hiver. D'après les indiscrétions d'Oriol Domenech, divulguées à Catalunya Radio, le joueur du RB Leipzig  serait la grande priorité du club catalan pour le mois de janvier. Et si Dani Olmo ne rejoignait pas le Barça lors du prochain mercato, Joan Laporta devrait tout de même s'offrir un nouveau joueur offensif. 

Articles liés