Transféré au Real Madrid dans les dernières heures du mercato, Eduardo Camavinga a marqué pour ses débuts en Liga. De quoi déjà conquérir le club merengue.
En fin de contrat en juin prochain avec le Stade Rennais, Eduardo Camavinga a finalement quitté son club formateur afin de rejoindre le Real Madrid dans les dernières heures du mercato estival. Et le milieu de terrain français a fait ses grands débuts dimanche soir à l'occasion de la réception du Celta Vigo (5-2). Entré en seconde période pour remplacer Eden Hazard, Eduardo Camavinga a trouvé le chemin des filets seulement 5 minutes après son entrée en jeu. Une prestation qui a fait l'unanimité.
Camavinga fait déjà l'unanimité au Real
Auteur d'un triplé, Karim Benzema a effectivement validé les débuts de son nouveau compatriote : « Eduardo Camavinga est très jeune lui aussi et il nous apportera énormément de choses. » Dans la foulée, c'est l'entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti qui se réjouit pour l'international français. « Il a beaucoup de qualités, il doit s'habituer à jouer avec les autres. J'imagine que ce sera fantastique pour lui », confie-t-il en conférence de presse. Eduardo Camavinga ne pouvait pas rêver mieux pour ses débuts.