Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette nouvelle énorme sortie sur le recrutement de Longoria !

A l'origine d'un mercato très actif cet été avec l'arrivée de 12 joueurs, Pablo Longoria est une nouvelle fois encensé pour son travail.

Cet été, l'Olympique de Marseille n'a pas chômé. Pablo Longoria a en effet recruté 12 joueurs à savoir Gerson, Konrad de la Fuente, Leonardo Balerdi, Matteo Guendouzi, Cengiz Under, Pau Lopez, William Saliba, Luan Peres, Pol Lirola, Pedro Ruiz Delgado et Amine Harit. Mais surtout, ces recrues ont immédiatement apporté un plus dans l'effectif de Jorge Sampaoli. Kevin Diaz tient ainsi à souligner le travail du président de l'OM.

«Bravo à Pablo Longoria»

« C'est toujours difficile d'intégrer les nouvelles recrues. Sur le mercato, il y a toujours du déchet. Mais pour l'instant, il n'y a pas énormément de choses négatives dans le recrutement de Pablo Longoria. Soit il a pas mal de réussite, soit il travaille plus que les autres... Je penche plutôt pour la deuxième solution. En tout cas, son travail est bon. Et ça fait plaisir de voir que Marseille a réussi à se renouveler lors du dernier mercato. Techniquement, Harit a été très intéressant sur 70 minutes. Il est dans le profil de Payet. Donc bravo à Pablo Longoria et à la cellule de recrutement, qui ont parfaitement ciblé son profil. Quand tu vois Lirola, entre le milieu et le poste de piston droit, c'est fort aussi. C'est une réussite, comme Harit. Dieng aussi. Luan Peres a aussi été monstrueux », confie-t-il au micro de RMC.

Articles liés