Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Qatar a refusé une somme colossale pour Kylian Mbappé !

Cet été, le PSG n’a finalement pas ouvert la porte pour Kylian Mbappé. Pourtant, le club de la capitale aurait pu gagner énormément dans l’opération. 

Partira ? Ne partira pas ? L’incertitude était totale concernant l’avenir de Kylian Mbappé cet été. Dans sa dernière année de contrat au PSG et ne souhaitant pas prolonger, le Français était dans une position idéale pour rejoindre le Real Madrid. Toutefois, pour rafler la mise, Florentino Pérez avait clairement été prévenu par Leonardo. En effet, le directeur sportif du PSG avait été très clair, si Mbappé devait partir, cela se serait fait aux conditions du club de la capitale. Et visiblement, les folies des Merengue n’étaient pas à la hauteur. 

Non à 220M€ ? 

Jusque dans les dernières heures du mercato, le cas Kylian Mbappé a fait énormément parler. D’ailleurs, comme l’a expliqué Mario Cortegana, journaliste pour Goal, à l’occasion d’une vidéo pour la chaine Youtube, Pitido Final TV, le dernier jour du marché des transferts, le Real Madrid aurait offert plus de 220M€ au PSG pour Mbappé. Toutefois, des sources proches des négociations ont fait savoir au journaliste espagnol que les Parisiens n’auraient même pas écouté cette offre. 

Articles liés